Souffleur de feuilles

Découvrez notre vaste éventail de produits
Autres catégories

1 - 7 de 7 produits

Le ou les filtres n'ont livré aucun résultat !

Enlever les feuilles à l'automne avec un râteau peut parfois s'avérer particulièrement chronophage et épuisant. Pour cette raison, les professionnels utilisent également des souffleuses à feuilles spéciales dans le domaine de l'entretien paysager et du jardinage, à l'aide desquelles les feuilles peuvent être enlevées en un rien de temps et sans effort physique. Une fois soufflé en tas, l'amateur de jardin peut facilement ramasser les feuilles afin de laisser l'espace vert, le trottoir ou la terrasse à nouveau débarrassé de feuilles mortes. N’oubliez pas que les feuilles mortes peuvent être ensuite stockées dans des composteurs de jardin !

Comment utiliser un souffleur de feuilles?

Dans la plupart des cas, les professionnels du jardin utilisent aujourd'hui un souffleur de feuilles électrique avec une batterie. Ces appareils fonctionnent beaucoup plus silencieusement que les souffleuses à feuilles qui fonctionnent avec un moteur à combustion interne. Les souffleuses à feuilles modernes ont une buse particulièrement longue, ce qui signifie que les appareils compriment fortement le flux d'air. Cela permet un flux d'air extrêmement puissant, à l'aide duquel vous pouvez non seulement ramasser les feuilles sans se fatiquer, mais aussi les coupures et les déchets sans aucun problème. Même en hiver, les souffleurs peuvent être utilisés pour éliminer les résidus après la fonte des neiges. Ce large éventail d'utilisations possibles résulte de la haute performance de ces outils de jardin. De nombreux souffleurs, tout comme les broyeurs de végétaux modernes, fonctionnent avec des vitesses de rotation de la turbine particulièrement élevées, de 12 000 tours et plus. En raison de ce nombre de tours élevé, les appareils génèrent un flux d'air à 200 km/h et plus.

Pourqoui choisir un souffleur de feuilles hillvert?

  • éliminer facilement les feuilles mortes, les déchets de taille et autres débris

  • la haute performance des appareils permet des utilisations diverses

  • les appareils avec batterie offrent une mobilité idéale et fonctionnent particulièrement silencieusement

Une batterie de souffleur de feuilles sans fil moderne vous permet une autonomie particulièrement longue grâce à sa grande capacité. Vous pouvez donc travailler avec son souffleur de feuilles pendant une durée particulièrement longue sans avoir à recharger la batterie de l'appareil entre-temps. Le chargement des batteries est rapide et sûr grâce à un système électronique de pointe, et l'appareil est donc à nouveau prêt à l'emploi en très peu de temps.

Comment choisir un aspirateur de feuilles?

Comme les taille-haies contemporains, les souffleurs de feuilles sont bien équipés en matière de sécurité. Ces appareils proposent en principe une marche à vide. Cela signifie que les aspirateurs souffleurs ne créeront un flux d'air que lorsque vous appuyez sur la gâchette de l'appareil. Vous pouvez donc interrompre votre travail avec le souffleur de feuilles à tout moment si, par exemple, des piétons passent. De plus, les fabricants renommés équipent toujours ces appareils d'une poignée ergonomique, qui possède également un revêtement antidérapant. Ainsi, vous avez toujours votre souffleur de feuilles avec une bonne prise en main en toute sécurité. Ces appareils de haute qualité ont généralement une durée de vie extrêmement longue. Cet aspect clairement positif de ces modèles de souffleurs résulte de l'électronique moderne à l'intérieur et des matériaux de haute qualité des boîtiers. Même après de nombreuses années d'utilisation, un souffleur de feuilles thermique offre toujours d'excellentes performances et ne présente aucun défaut.

Quelle puissance pour un souffleur de feuilles ?

Afin de pouvoir adapter la puissance de soufflage de l'aspirateur de feuilles pour une situation particulière, la plupart des modèles proposent un interrupteur de commande pour cela. Avec l'aide de ce régulateur, vous pouvez idéalement adapter la puissance de soufflage au matériau respectif. Sur la plupart des appareils, ces régulateurs se trouvent directement à côté de l'interrupteur de commande et sont donc idéalement accessibles pendant le travail avec l'appareil. À l'instar des équipements d' irrigation de jardin, les souffleurs de feuilles sont aujourd'hui tout simplement des outils de jardinages indispensables pour de nombreux jardiniers.