Article: EX10012449

|

Modèle: RCCC-58-BT

Vitrine réfrigérée - 58 l - Royal Catering - 3 niveaux - Noir - Verrouillable

Prix TTC

Prêt à expédier!

Temps de livraison approx. 3-6 jours

Paiement 100% sécurisé

  • Grand volume – intérieur spacieux, à trois niveaux, de 58 l
  • Visibilité – parois vitrées et éclairage LED pour une présentation parfaite
  • Réfrigération – température de 0 - 12 °C idéale pour préserver la fraicheur d'une vaste gamme d'aliments 
  • Simplicité – l'écran numérique permet d'ajuster la température avec exactitude
  • Facilité d'entretien – matériaux faciles à nettoyer tels que le plastique et le verre

Téléchargements

DESCRIPTION DE PRODUIT

Une vitrine réfrigérée parfaite pour les cafés, les hôtels et les bistrots

La vitrine réfrigérée RCCC-58-BT de Royal Catering, votre fournisseur spécialisé en matériel de restauration de qualité, permet de présenter tous les produits de manière appétissante, qu'il s'agisse de tartes, desserts, saladiers, fruits, sandwiches ou boissons fraiches. Placez-la près du comptoir de votre café, bistro ou buffet afin de montrer immédiatement ce qu’il y a à déguster à la clientèle.

Des équipements de froid professionnels, signés Royal Catering

Cette vitrine à trois niveaux met à votre disposition un vaste espace pour exposer vos produits, qu’il s’agisse de gâteaux, de sandwichs, de salades de fruits ou de carafes pleines de milk-shakes et de smoothies. Ses deux grilles réglables en hauteur de 38,5 x 32,5 cm chacune offrent une surface de présentation généreuse, en plus de diviser l'espace de manière optimale à l’intérieur du présentoir réfrigéré de 58 l. Grâce à ses quatre parois en verre trempé, vos clients et clientes verront toujours clairement ce vous proposez, où qu’ils se tiennent par rapport au comptoir.

Cette vitrine réfrigérée pâtisserie comporte un système d'éclairage intégré à LED qui présente avantageusement les mets même quand la pièce est sombre. Elle possède en outre une porte verrouillable qui vous permet de la remplir sans difficulté. Un thermostat numérique réglable contrôle sa température interne et la maintient entre 0 - 12 °C, une plage optimale pour la plupart des aliments et boissons.

Cette grande vitrine froide repose sur quatre pieds en caoutchouc qui lui fournissent une bonne stabilité en plus de protéger le sol contre les rayures lorsqu'on la déplace. Les matériaux utilisés pour fabriquer la vitrine incluent le plastique et le verre. Ils sont particulièrement faciles d’entretien et donc hygiéniques, un atout majeur dans le secteur de la restauration.

DÉTAILS TECHNIQUES

FOIRE AUX QUESTIONS