Presse d'atelier hydropneumatique - 10 tonnes de pression

Numéro d'article: EX10060300 / Modèle: MSW-WP-10T

Presse d'atelier hydropneumatique - 10 tonnes de pression

  • Numéro d'article: EX10060300
  • Modèle: MSW-WP-10T
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2017
 
 
 
315,00 €  

Prix incl. TVA, livraison gratuite*

Prêt à expédier immédiatement, délai de livraison env. 8-9 jours ouvrés

Peu importe que vous souhaitiez presser ou plier des métaux ou que vous vouliez monter ou démonter des engrenages, des disques ou des douilles filetés: Avec la presse d'atelier hydraulique WP-10T de MSW, vous serez à-même de réaliser ces tâches aussi simplement que rapidement. La presse hydraulique avec manomètre intégré dispose d'une force de pression maximale de 10 T et convient parfaitement pour les ateliers d'assemblages de machine ou pour les garages automobiles.

La presse d'atelier WP-10T vous offre un espace de travail confortable d'une largeur de 380mm. Pour pouvoir constamment travailler dans la bonne position, la hauteur peut être réglée sur 3 différents niveaux via deux boulons de serrage entre 135 et 305 mm de haut. C'est pour cette raison que la presse est idéale et confortable pour des personnes de différents gabarits.

Des métaux de différentes sortes peuvent être pliés et correctement ajustés via la pression hydraulique réductible qui peut presser jusqu'à 10 000 kg. La pression de presse peut être déterminée avec précision via le manomètre intégré et être ajustée via une pompe à main. Ce faisant, il est possible d'augmenter progressivement la pression pour pouvoir atteindre la pression souhaitée. La structure entièrement soudée est très solide et garantit une longue durabilité.

La course du piston de pression s'élève à 130 mm et cela permet à la pression exercée de s'adapter de manière optimale à la pièce d'ouvrage. La plaque de travail ainsi que le piston de pression sont tous deux résistants aux chocs et permettent d'amortir les secousses et impacts. Une fois vos travaux de pression terminés, le piston reviendra à sa position initiale grâce à une fonction de recul automatique pour être prêt pour de nouvelles opérations.

Modèle
MSW-WP-10T
État
Neuf
Force de pression max.
10 T / 10,000 kg
Hauteur de travail
135 – 305 mm / Réglable sur 3 positions
Largeur de la table de travail
380 mm
Course du piston
130 mm
Pression de service (chargé)
617 bar / 8940 psi
Dimensions (Lxlxh)
41 x 108 x 104 cm
Poids
42 kg
Dimensions d'expédition (LxlxH)
76 x 54 x 18 cm
Poids d'expédition
44 kg
4 Basierend auf 1 Bewertung/en

Trier par...





Partager une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Évaluation publiée par Amazon Customer (22 oct. 2019)
Évaluation publiée par Amazon Customer (22 oct. 2019)

Robustes Gerät

Robustes Gerät, funktioniert wie es soll. Lediglich ein wenig Hydrauliköl ist beim Transport ausgelaufen, aber nicht viel. Hilfreich wäre auch ein übersichtliches Bild von dem Gerät in der Bedienungsanleitung (Eine Abbildung wie oben würde schon reichen). Sonst alles gut.