Prix réduit
(8) avis

Groupe électrogène triphasé Diesel silencieux - 5 500 W / 7 Ch - Réservoir 14,5 l - 230/400 V

1 349,00 € 1 449,00 €
Le prix inclus 21% de TVA.

Article: EX10061192

|

Modèle: MSW-DG700

Meilleur prix garanti
Le prix inclus 21% de TVA.

Prêt à être expédié!

Livraison env. vendredi 26 avril
Caractéristiques principales
  • Puissance – moteur 4 cylindres de 7 ch offrant une puissance maximale de 5 000 W ou 5,5 kVA
  • Commodité – pour une utilisation sur les chantiers et dans les endroits sans électricité
  • Flexibilité – faites fonctionner plusieurs machines en même temps grâce à trois prises électriques : une de 400 V et deux de 230 V
  • Durabilité – finition robuste et matériaux de qualité
  • Sécurité – refroidissement par air efficace, dispositif de sécurité contre les surcharges et indice de protection IP23 
Modes de paiement sécurisés
Informations de livraison
Retours et garantie

Téléchargement(s)

DESCRIPTION DU PRODUIT

DÉTAILS TECHNIQUES

FOIRE AUX QUESTIONS

Évaluations et commentaires


4.6

Basé sur 8 avis

Trier par :

il y a 8 mois Publié sur Expondo Poland

Je recommande le générateur !

Je recommande un générateur, acheté à des fins de construction et pour une utilisation ultérieure dans une maison unifamiliale. Il était efficace pour alimenter les machines de construction. Le premier mois, je l'ai utilisé à une charge ne dépassant pas 50 % pour mieux faire tourner le moteur. Pendant ce temps, le générateur changeait de puissance de manière très fluide et répondait généralement rapidement à des charges plus élevées. J'ai été encouragé à acheter par le bon prix et un grand nombre de commentaires positifs sur le forum sur le thème "quel générateur choisir". Le point faible du générateur est qu'il est difficile à déplacer, mais pour un générateur stationnaire, je pense que ce ne sera pas un problème pour la plupart des gens. Les instructions comme dans le commentaire ci-dessous pourraient contenir plus de détails, mais j'ai démarré l'appareil sans aucun problème et je l'utilise encore aujourd'hui et je dois dire que l'appareil mérite définitivement 5+. Je recommande le produit !

Voir le commentaire original

il y a 7 mois Publié sur Expondo Sweden

Je l'ai testé, je l'ai comme réserve de puissance dans notre chalet d'été, il supporte bien les charges et fonctionne silencieusement. Le seul reproche était qu'il ne tournait pas correctement, mais il était facile à réparer si vous êtes électricien.

Voir le commentaire original

il y a 2 mois Publié sur Expondo Sweden

Générateur de sauvegarde

Fonctionne très bien, comprend plus de choses que ce à quoi je m'attendais. Également bien emballé. J'ai testé les branchements de la villa et fait fonctionner tout ce dont j'ai besoin pour faire face au chauffage, à l'approvisionnement en eau et à l'éclairage en cas de coupure de courant.

Voir le commentaire original

il y a 2 ans Publié sur Expondo Germany

Notstromaggregat Diesel - 4.400...

Je n'ai aucune information sur le volume. Est-ce insonorisé ???

Réponse de

Merci pour votre avis. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et notre service.
Voir le commentaire original

il y a 2 ans Publié sur Amazon Germany

Agrégat TOP

J'en suis très content

Voir le commentaire original

l’année dernière Publié sur Expondo Switzerland

Tout va bien!

Pas encore d'avis.

Réponse de

Merci pour vos commentaires positifs et utiles. Nous attendons avec impatience des retrouvailles. A bientôt et bonne journée !
Voir le commentaire original

il y a 2 ans Publié sur Expondo Switzerland

Fait ce qu'il est censé faire

Une étoile en moins car il n'y avait pas d'instructions avec des images et, par exemple, il n'y avait aucune information sur la quantité d'huile à remplir, etc.

Voir le commentaire original

il y a 2 ans Publié sur Amazon Germany

Première impression

Le générateur a été livré vendredi dernier (30/07/21) dans une très bonne caisse de transport et très rapide pour un morceau de 150 kg. Fabriqué soi-même en bois sous forme de boîte complètement fermée avec une palette en dessous pour le transport par fourmi, pour l'instant c'est bon. J'ai ensuite « enfin assemblé » la machine le lundi suivant. Les rouleaux doivent être fixés car l'appareil repose sur les axes dans la boîte, ce qui est logique. Néanmoins, le premier problème est de savoir comment les cultiver ? Il y a un manuel d'utilisation inclus (il est également sur la face avant)... Mais il ne contient que les consignes de sécurité habituelles, enfin au moins un lien vers le vrai manuel d'utilisation. Téléchargement PDF, tout a fonctionné et en plus des consignes de sécurité, de la documentation et des instructions sont également incluses. Malheureusement, elle était extrêmement clairsemée et donnait l'impression qu'il s'agissait d'une description de Google Translator, et l'auteur ne parlait certainement pas vraiment allemand. J'étais en train d'installer les roues, mais malheureusement dans le "mode d'emploi" il est écrit = 0 (non, je oh, mais zéro). Bon, je suis un artisan de formation en construction métallique, je l'ai regardé, déballé les accessoires, compris, installé, ça a fonctionné et tout était là. Donc si vous ne savez pas comment faire, vous n'aurez aucun problème ;-) La prochaine pièce à installer est la batterie de démarrage (12, 280A, tout à fait ok, je dirais). Il n'est indiqué nulle part où il se trouve, mais il y a une trappe de maintenance bien travaillée (vraiment, parfaitement jusqu'à présent). La batterie est derrière elle, bien emballée dans du papier d'aluminium et collée et parfaitement fixée dans son support. Déballez, connectez les pôles (oh, il y a 10 vis/écrous dans le sac à outils pour les deux), comme je l'ai dit, si vous savez comment faire, tout ira bien. D'accord, selon le "mode d'emploi", l'huile et le diesel sont complètement vidangés après le test, c'est logique. Il y a aussi une photo de la trappe de maintenance déjà mentionnée dans le B (= mode d'emploi), la trappe est ouverte, on voit ce qu'il y a "à l'intérieur" et il y a un rond blanc autour de la jauge rouge vif (tu aurais d'ailleurs pu sauvegarder ça parce que jusqu'à ce qu'il y ait ici quelqu'un qui, s'il le faut, puisse s'orienter sans B (sans me vanter)) et qui retrouvera la jauge rouge vif sans le gribouillis... Bon, la quantité d'huile, c'est en fait en B, 1, 65 L, qui l'aurait pensé. Eh bien, vous auriez pu le découvrir petit à petit, goutte à goutte, à l'aide de la jauge rouge vif (1,65 L, amusez-vous bien...), mais seulement si vous savez si la jauge ne doit être mise que pour mesurer, ou vissée. , parce que ça change la position. Le B n'en dit rien... Eh bien, le schéma se répète, qui sait comment cela fonctionne, alors voici un conseil. Si vous regardez la position de la jauge et... savez juste comment faire, remplissez-la jusqu'à ce qu'elle soit presque vide (idéalement), mettez l'appareil sur la balance au préalable. Fermez tout ici, prochaine étape, faites le plein de diesel. B dit que 14,5 L suffisent pour 7,5 heures à plein régime, ce serait bien. Son importance est désormais très évidente si l'on néglige le bouchon de réservoir du camion (malheureusement non verrouillable et bien sûr pas avec un système à une clé) (chromé sur jaune vif et juste au milieu (en fait, pas si malin) !!). La référence dans le B sur la purge de la conduite diesel vers la pompe d'injection était vraiment bonne et aussi très bonne avec une très bonne description. Ouvrez l'écrou-raccord sur la conduite d'alimentation et refermez-le lorsqu'il n'y a plus de bulles. Les termes huile et diesel sont ici assimilés, attention ! Ce que B ne révèle pas, c'est où trouver ladite mère. Mais comme je l’ai déjà mentionné, quiconque sait comment le faire le comprendra. Il y a plus de rabats, il suffit de les visser. Puisque nous recherchons la conduite allant du diesel à la pompe à injection, le volet du dessus a été le premier à s'ouvrir. Nous sommes maintenant déjà loin derrière B et seuls ceux qui savent maintenant à quoi ressemble quelque chose comme ça, ce qu'ils recherchent, le trouveront et le trouveront ici. Mais je n'ai pas utilisé l'écrou, je voulais juste savoir si je savais comment faire ;-) Alors maintenant ça marche vite, diesel dedans, tout est parti, starter tiré, voyons ce qui se passe avec le diesel... (ah, je viens de penser que B, comme toujours, ne dit rien à propos de "l'étouffement" et ne vous attendriez-vous pas à une pré-lueur ?). J'ai tourné la clé, démarré le démarreur et tout donnait l'impression mécaniquement robuste d'une machine bien construite, elle vibrait, la vie est entrée en elle, mais tout semblait dans la gamme mécaniquement verte, vraiment bien. Je ne veux pas commencer, mais j'ai juste pensé à quelque chose à ce moment-là. Qui sait comment ça marche, ai-je pensé tout d'un coup (je l'ai déjà dit ici, hein ?) et j'ai rapidement remis le starter. Et voilà, avec quelques nuages de fumée, le diesel prend immédiatement la parole et tourne immédiatement en douceur et arrête immédiatement de fumer. Une fois de plus, on a immédiatement l'impression d'une machine soigneusement assemblée et correctement construite. Le moteur tourne bien sans le moindre bruit de fond. Lors du processus de mise en service, j'ai également trouvé un levier à pied qui sort du boîtier du côté opposé à l'échappement au bas du rouleau. Une pièce d'acier plat d'aspect très robuste dans un portail d'interrupteur et nous l'avions déjà, si vous savez comment ça marche vous le saurez, frein de roue, super ! Après quelques minutes j'ai mis une charge sur l'appareil et une scie circulaire de 2KW Le diesel fonctionnait parfaitement. Peu importait que la scie tournait ou non, elle tournait juste obstinément sans que la tonalité du moteur ne change. Résumé : Mécaniquement, j'ai l'impression que l'appareil a été construit par des gens qui savent comment construire de très bonnes machines. Quiconque est familier avec de telles machines s'amusera probablement, la chose semble vraiment robuste et est construite de telle manière que vous pouvez vraiment l'utiliser. Mais si vous n'avez aucune expérience avec elle et n'avez pas de formation en mécanique, vous devriez réfléchir à ce sujet avec soin. Et j'ai en fait écrit ceci pour que le fournisseur puisse vraiment réviser la documentation afin qu'elle rende justice à son produit. Mise à jour : elle est sur l'Ahr à partir d'aujourd'hui

Voir le commentaire original

Vous êtes avec nous

entre de bonnes mains!

Forts de notre expertise et dans le but d'offrir une grande qualité tout en vous faisant économiser de l'argent, nous développons nos propres marques de qualité au design durable, "Made in Germany". Avec plus de 1.000.000 de clients satisfaits, nous développons constamment de nouvelles méthodes pour répondre personnellement aux souhaits et exigences de chacun.

Notre assistance téléphonique à votre service

Lun. - Ven. 8:00 - 16:00

Approuvé par des experts du monde entier
Plus de 16 ans
d'expérience dans l'e-commerce
3 millions
de personnes ont achetés nos produits