En Soldes

Article: EX10021476

|

Modèle: S-WMW-ER70S-6 0.8X1KG

Fil à souder - acier - ER70S-6 - 0.8 mm - 1 kg

16,99 € 18,99 €
Prix TTC

Prêt à expédier!

Temps de livraison approx. 3-6 jours

Paiement 100% sécurisé

  • Optimisation – adapté aux postes de soudage MIG/MAG pour le soudage sous gaz inerte
  • Efficacité – permet d'obtenir d'excellents résultats de soudage lors du soudage de l'acier avec des gaz inertes tels que le dioxyde de carbone ou un mélange d'argon et de dioxyde de carbone
  • Ajustement précis – pour un dévidage de fil de 0.8 mm
  • Production – 1 kg de fil de soudure pour un soudage continu
  • Compatibilité – ce fil de soudage est livré sur une bobine de fil de 10 cm de diamètre avec un diamètre intérieur de 1,6 cm

DESCRIPTION DE PRODUIT

Le fil à souder optimal pour votre poste à souder MIG/MAG

Vous souhaitez souder de l'acier avec votre poste à souder MIG/MAG? Alors utilisez ce fil à souder en acier Stamos Welding Group avec une teneur accrue en silicium-manganèse! Avec ce fil massif de haute qualité, vous pouvez obtenir des résultats optimaux avec des aciers non alliés et faiblement alliés. Cela signifie qu'il peut être utilisé universellement dans une grande variété de domaines.

Vous obtiendrez les meilleurs résultats avec ce fil à souder pour acier

Ce fil à souder pour acier a un diamètre de 0.8 mm. Assurez-vous qu'il correspond à votre alimentation en fil dans le poste à souder MIG/MAG. Pour l'acier, utilisez un gaz inerte tel que le dioxyde de carbone ou un mélange argon-dioxyde de carbone comme gaz protecteur. Grâce à sa composition chimique équilibrée avec une teneur accrue en manganèse et en silicium, vous pouvez obtenir des soudures optimales avec une résistance à la traction élevée. De plus, il convient comme matériau de remplissage pour les aciers non alliés à faiblement alliés.

Le fil-électrode est disponible sur une bobine d'un diamètre de 10 cm. Grâce à une quantité de 1 kg incluse, vous pouvez souder de manière extrêmement efficace, même pour les travaux de soudage plus longs. Il est idéal pour les travaux de soudage MIG/MAG dans l'industrie du bâtiment, la construction de conteneurs, pour la construction navale ou pour divers travaux de réparation.

DÉTAILS TECHNIQUES