Station de soudage - 800 W - 4 DELs - avec lampe

Numéro d'article: EX10021007 / Modèle: S-LS-22

Station de soudage - 800 W - 4 DELs - avec lampe

  • Numéro d'article: EX10021007
  • Modèle: S-LS-22
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2017
 
 
 
179,00 €  

Prix incl. TVA incl. hors frais d'envoi**

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés

Station de soudage - 800 W - 4 DELs - avec lampe

Points forts

  • Avec loupe grossissante pratique
  • Performante station de soudage de 800 Watts de puissance
  • Kit multifonctionnel 3-en-1: Brasage, buse à air chaud, USB
  • Quatre écrans DEL d'affichage des informations
  • Puissante buse à air chaud, 480°C max.

Avantages

Station de soudage - 800 W - 4 DELs - avec lampe

La station de soudage S-LS-22 de Stamos Soldering est un appareil 3-en-1 idéal pour braser et réparer divers composants et appareils électroniques comme des outils, circuits imprimés, étamages, pièces métalliques et bien plus encore. Ce kit multifonctionnel est composé d'un fer à souder, d'une buse à air chaud, d'un emplacement avec ports USB et représente le choix idéal pour effectuer des travaux de soudage et de brasage lesquels requièrent une grande fonctionnalité et qualité.

 

Avec cette station de soudage, vous recevrez également une lampe grossissante qui présente deux avantages : La lumière émise permet d'éclairer votre surface de travail et vous aide à travailler avec précision tandis que la fonction de grossissement permet de braser des emplacements complexes avec plus de précision. Ce faisant, vous pourrez effectuer vos opérations de soudage et de brasage avec une grande exactitude.

Le kit de la station de soudage multifonctionnelle est composé d'un fer à souder, d'une buse à air chaud et d'un port USB.

 

La station de soudage est particulièrement puissante grâce à ses 800 Watts maximal et à sa plage de température de fonctionnement de 200 jusqu'à 500°C. La chaleur est transmise avec précision jusqu'au fer à souder et permet d'obtenir des résultats parfaits.

 

La buse à air chaud professionnelle applique une technologie à air chaud qui permet, par exemple, de dessouder efficacement des composants CMS. Pour ce faire, un ventilateur génère un courant d'air chaud de 100 jusqu'à 480°C d'un débit de 120 litres par minute maximum. Le débit d'air chaud peut être ajusté grâce à un régulateur à 8 niveaux. La chaleur est transmise par air grâce à une puissante résistance intégrée. En plus des travaux de brasage, la buse à air chaud permet également d'éliminer des couches de colle ou de peinture.

 

Grâce aux quatre écran à DEL séparés, vous pouvez constamment avoir les valeurs et puissances réglés à l'œil: Les écrans affichent séparément la température de l'air chaud et celle du fer à souder. La puissance et la tension actuelles sont également affichées. La puissance est indiquée en quatre chiffres et peut être ajustée sur le panneau de commande numérique avec précision.

 

Sur la partie avant de la station de soudage, vous trouverez un port USB, lequel permet de raccorder divers appareils compatibles qui nécessite une alimentation par USB. De cette façon, vous pouvez étendre vos possibilités d'utiliser de la station en y connectant des appareils USB. Vous pouvez organiser et équiper votre emplacement de travail selon votre convenance.

 

Pour faciliter votre travail, la buse à air chaud peut être utilisée en mode manuel ou automatique en actionnant un commutateur situé sur la partie avant de l'appareil. Sur le côté de la station se trouve un support pratique sur lequel vous pouvez placer la buse à air chaud pour effectuer d'autres tâches. Un mode veille de 10 minutes pour braser du fer complète la grande fonctionnalité de la buse à air chaud.

 

La station de soudage se distingue par ses dimensions compactes de 25,2 x 18,5 x 14,3 cm et peut même être installée dans un espace étroit et restreint. Avec un poids de seulement 4,2 kg, la station de soudage peut être transportée et stockée sans la moindre difficulté. De plus, tous les composants de la station sont dotés d'une solide structure et les interrupteurs de commande sont composés d'acier solide. Ainsi, avec la station de soudage S-LS-22 de Stamos Soldering, vous disposez d'un appareil professionnel multifonctionnel lequel permet d'effectuer des travaux de brasage et de soudage avec efficacité et précision.

Modèle
S-LS-22
Numéro d'article
10021007
État
Neuf
Tension/fréquence
230 V / 50 Hz
Courant nominal
6 A
Puissance
800 W
Fer à souder
Puissance
60 W
Plage de température d'utilisation
200 - 500 °C
Stabilité de température
± 2 °C
Écran
DEL
Résistance du fer
< 2 Ω
Tension du fer
< 2 mV
Buse à air chaud / travaux de finition CMS
Puissance
650 W
Plage de température d'utilisation
100 - 480 °C
Stabilité de température
± 1 ° C
Débit d'air
120 l/min (4,7 m/s)
Port USB / Alimentation CC
Puissance
30 W
Tension de sortie CC
0 - 15 V ± 10%
Puissance du courant de sortie
1/2/3 A
Stabilité de la tension sous chargement électrique
< 0,01 ± 2 mV
Coefficient de température
< 300 ppm / ⁰C
Ondulation résiduelle
< 1mV RMS
Dimensions (Lxlxh)
27,5 x 18,5 x 14 cm
Poids
3,5 kg
Dimensions d'expédition (LxlxH)
41 x 29,5 x 24 cm
Poids d'expédition
6,6 kg
  • Station de soudage S-LS-22
  • Câble multimètre
  • Support pour fer à souder
  • Fer à souder avec panne
  • Câble d'alimentation
  • Buse à air chaud
  • 4 becs pour buses à air chaud
  • Bouton IC
  • Lampe grossissante
  • Tresse à dessouder
  • 9 pannes de soudure
  • Pincette
  • Manuel d'utilisation