Réclamation

Réclamation

Chère cliente expondo, Cher client expondo
Nos produits satisfont des critères de qualité et de durabilité élevés. Cependant, nous ne pouvons pas entièrement exclure la présence d’articles défectueux ou endommagés. Si tel est le cas, veuillez utiliser notre formulaire de retour (à télécharger et à remplir) et nous contacter par téléphone ou à l'aide de notre formulaire de contact.
Notre équipe qualifiée s'occupera de vous dans les plus brefs délais.

Veuillez remplir le formulaire de retour et le joindre au colis. Vous pouvez télécharger ici le formulaire de retour en PDF.

Informations de livraison:

  • Pas de frais d’envoi vers la France ou l’Allemagne
  • Les retours sont gratuits
  • En fonction du contenu de la livraison, l’expédition est effectuée par DHL, GLS ou par transporteur (Krage)
  • Les envois par transporteur ont lieu généralement lorsque la commande dépasse 40 kg pour l’Allemagne et 40 kg pour les autres pays de l’UE
  • Les commandes, effectuées sur le site Français, ne peuvent être expédiées que vers la France, l’Allemagne ou la Belgique
  • Concernant les expéditions vers l’étranger (autre que pays nommés ci-dessus), des frais d’envoi peuvent s’ajouter. Pour garantir à tous les clients des frais d’envoi justes, nous calculons tous les frais d’envoi individuellement et n’effectuons pas d’échelonnements
  • Pour les régions/pays suivants, nous ne pouvons expédier que si la commande ne dépasse pas 31,5 kg et les dimensions maximales sont de 60 x 90 x 120 cm : Les Açores et Madère, les Baléares, les îles Canaries, Melilla, Corse, les îles Allemandes et les adresses de poste restante Allemande
  • L’enlèvement de la marchandise n’est pas possible pour des raisons logistiques
  • Les livraisons Express, sur rendez-vous ou à des boîtes postales ne sont pas possibles