Réclamation

Réclamation

Chère cliente expondo, Cher client expondo
Concernant nos marques, nous mettons particulièrement l'accent sur la haute qualité de nos produits ainsi que sur leur longévité. Cependant, nous ne pouvons complétement exclure l'hypothèse qu'un article soit défectueux voire endommagé. Dans un tel cas, veuillez utiliser notre formulaire de retour (veuillez simplement le télécharger puis le remplir) et contacter notre service-client à l'adresse suivante: sav@expondo.be.
Nos collaborateurs spécialisés s'occuperont aussitôt de vous.

Les retours sont à envoyer à :
expondo GmbH | c/o Plischka Internationale Spedition Frankfurt (Oder) GmbH
Müllroser Chaussee 76 d
15236 Francfort (Oder)

Concernant les renvois de produits des marques Rehm, Bartscher et Kern, veuillez prendre contact Avec notre service Client. N'envoyez pas ces produits à l'adresse d'expondo ou de Plischka.

Veuillez, s'il vous plaît, remplir le formulaire de retour et joignez-le au colis. Vous pouvez télécharger ici le formulaire de retour en PDF.

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations de livraison:

  • Pas de frais d’envoi vers la Belgique ou l’Allemagne
  • Les retours sont gratuits
  • En fonction du contenu de la livraison, l’expédition est effectuée par DHL, GLS ou par transporteur (Krage)
  • Les envois par transporteur ont lieu généralement lorsque la commande dépasse 40 kg pour l’Allemagne et 40 kg pour les autres pays de l’UE
  • Les commandes, effectuées sur le site Français, ne peuvent être expédiées que vers l’Allemagne ou la Belgique
  • Concernant les expéditions vers l’étranger (autre que pays nommés ci-dessus), des frais d’envoi peuvent s’ajouter. Pour garantir à tous les clients des frais d’envoi justes, nous calculons tous les frais d’envoi individuellement et n’effectuons pas d’échelonnements
  • Pour les régions/pays suivants, nous ne pouvons expédier que si la commande ne dépasse pas 31,5 kg et les dimensions maximales sont de 60 x 90 x 120 cm : Les Açores et Madère, les Baléares, les îles Canaries, Melilla, Corse, les îles Allemandes et les adresses de poste restante Allemande
  • L’enlèvement de la marchandise n’est pas possible pour des raisons logistiques
  • Les livraisons Express, sur rendez-vous ou à des boîtes postales ne sont pas possibles

 

Derniers articles consultés