Article: EX10060186
|Modèle: MSW-UR-4A
Prêt à expédier!
Temps de livraison approx. 1-3 jours
Paiement 100% sécurisé
La poulie de guidage MSW-UR-4A a été spécialement conçue pour être utilisée avec les treuils. Son mécanique double l'efficacité de l’entrainement du câble. De plus, la poulie de MSW est également appropriée pour le levage des lourdes charges ou l’inversion de la direction de traction. Le boitier en acier robuste est résistant aux intempéries et peut donc être utilisé de façon optimale dans les zones forestières et le domaine tout-terrain. En matière de treuils, la poulie de guidage de MSW est un outil indispensable pour tous les professionnels.
La poulie de guidage fabriquée en acier peut être montée sur les treuils et les palans à câble et permet de doubler la force de traction avec une charge maximale de 4 000 kilogrammes. La poulie est donc flexible, qu’elle soit utilisée pour le remorquage d'un véhicule ou les opérations de sauvetage.
En plus de sa capacité à doubler la force de traction, la poulie de guidage peut également contribuer de manière pratique à inverser la direction de traction ou à soulever des lourdes charges. La poulie est appropriée pour tous les câbles ayant un diamètre de 1 à 8 mm. Les deux plaques rotatives mobiles de la poulie peuvent être décalées en sens opposé sur le côté et permettent ainsi une insertion facile du câble. Après avoir ramené les plaques rotatives à leur position initiale, le câble est bien fixé et vous pouvez commencer.
Une fabrication soignée et une qualité de matériau dument sélectionnée garantissent une excellente fiabilité et une durabilité élevée. La poulie de guidage conduit le câble facilement et avec précision, et permet ainsi de limiter son usure. Grâce à sa dimension compacte, la poulie de guidage MSW-UR-2A est un compagnon fiable parmi les accessoires de treuil.