Numéro d'article: EX10062686
|Modèle: MSW-PCPAIR 400
Prix le plus bas pour cet article les 30 j précédant cette réduction : 282,00 €
Satisfait du produit et trés bien emballé vu la délicatesse des livreurs
Avec ce compresseur PCP, vous remplissez des appareils d'air comprimé, qu'il s'agisse de pistolets de paintball ou de fusils à air comprimé. Mais aussi les bouteilles de plongée vous fournissent rapidement et de manière fiable de l'air propre pour la prochaine plongée. Vous pouvez utiliser l'appareil compact de manière flexible via une prise de 230 V ou une prise de batterie de 12 V. Il peut ainsi être utilisé dans différents environnements et vos appareils restent toujours parfaitement alimentés en air comprimé.
Ce compresseur PCP fonctionne avec une pression d'air maximale de 300 bars. Pour remplir une bouteille de plongée de 0,5 l jusqu'à 300 bar, le compresseur haute pression a besoin d'à peine 16 à 17 min. Il suffit de régler la pression souhaitée sur l'appareil et il s'arrête automatiquement dès qu'elle est atteinte. Le compresseur ne nécessite que très peu d'entretien, car il est refroidi sans huile par un ventilateur. L'appareil sépare l'air comprimé mis à disposition de l'huile et de l'eau. Le résultat est un air propre dans les réservoirs d'air comprimé remplis. De plus, les dépôts sont évacués par une vanne.
Pour le contrôle, vous trouverez des affichages pour la température et la pression réglée jusqu'à 300 bars, de sorte que vous ayez toujours tous les paramètres sous la main. L'affichage de la température en temps réel vous permet de maintenir la température de travail en toute sécurité en dessous de 70 °C. Lors du gonflage, le compresseur fonctionne à une vitesse de gonflage de 2880 tr/min. Le raccordement de la buse de remplissage du compresseur PCP aux réservoirs d'air comprimé est particulièrement rapide grâce à un raccord rapide de 8 mm. L'appareil compact est extrêmement léger et peut donc être utilisé de manière mobile.
Basé sur 8 avis
Satisfait du produit et trés bien emballé vu la délicatesse des livreurs
Fantastique, j'en suis extrêmement content.
Pas encore d'avis.
Un très bon produit, il me reste juste à me procurer un téton pour qu'il s'adapte à mon fusil. Je l'ai essayé sur un pistolet et il s'est bien rempli.
Le compresseur PCP est arrivé rapidement. Il répond parfaitement au but et à mes attentes. Pour l’instant, son fonctionnement est impeccable. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Compresseur pratique pour remplir les bouteilles de pistolets de paintball. Vous n’êtes pas obligé d’organiser vous-même le refroidissement de l’eau, comme c’est le cas avec de nombreux autres compresseurs. Juste refroidi à l'air. Le compresseur se met simplement à la pression souhaitée que vous définissez (dans mon cas 200 bars). Les accouplements appropriés sont déjà fixés et des pièces de rechange sont incluses.
J'ai récemment acheté ce compresseur... Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai été choqué qu'il soit livré sans manuel d'utilisation. Même si j'ai scanné le code QR qui devrait me rediriger vers la version en ligne du manuel, il m'a envoyé vers un lien d'Expondo.sk où ils s'excusent simplement pour le fait que la version en ligne du manuel n'est pas encore disponible.
Malheureusement, le compresseur a un écrou pour se connecter à un récepteur de petit diamètre et les appareils avec un diamètre de câble plus grand ne peuvent pas y être connectés, le problème est également l'adresse e-mail pour obtenir des informations sur la possibilité d'acheter des embouts plus grands, bien qu'à mon avis, ils devraient être inclus dans l'équipement afin que le compresseur puisse être utilisé pour différents appareils avec différentes tailles d'embouts de récepteur d'air.