En Soldes

Article: EX10090163

|

Modèle: HT-FORBES-15000

Creuse-tranchée - 15 ch - Profondeur de tranchée 600 mm max.

2599,00 € 2879,00 €
Prix TTC

Prêt à expédier!

Temps de livraison approx. 3-6 jours

Paiement 100% sécurisé

  • Performances – moteur à essence 4 temps de 15 ch tournant à un régime de 3600  tr/min
  • Puissance – chaine munie de dents résistantes à l'usure, avançant à une vitesse de 9,17 m/s
  • Réglages – profondeur de creusage ajustable de 200 à 600 mm
  • Robustesse – bâti solide en acier avec revêtement par poudre durable
  • Mobilité – design compact, grandes roues et poignée ergonomique favorisant des manœuvres aisées
  • Sécurité – arrêt automatique en cas de forte résistance comme au contact d'une pierre

Téléchargements

DESCRIPTION DE PRODUIT

Une trancheuse de sol puissante, capable de réaliser des tranchées d'une profondeur de 450 mm ou moins dans la terre pour la pose de tuyaux de drainage et de câbles de télécommunication

Si vous voulez réaliser des tranchées uniformes dans votre jardin ou sur un chantier de construction avec sol en terre, alors le creuse-tranchée HT-FORBES-15000 est votre meilleur choix. Cet outil proposé par hillvert, la référence pour l'équipement de jardin, est muni d'un long guide-chaine et surmonté d'une chaine dont les dents évacuent la terre dans un mouvement continu. Utilisez cette machine à faire les tranchées et vous obtiendrez en un tour de main des saignées dans lesquelles vous pourrez installer des câbles ou des tuyaux de drainage souterrains.

Une trancheuse de sol thermique signée hillvert

En optant pour cette trancheuse de sol thermique, vous vous munirez d'un outil aussi maniable que puissant, entrainé par un moteur essence 4 temps de  15 ch, que vous pourrez utiliser pour creuser la terre sans effort. Cette machine capable d'effectuer des saignées d'une largeur de 100 mm et d'une profondeur maximale de 450 mm atteint une vitesse de jusqu'à 60 m/h en fonctionnement. Selon le type de terrain à creuser et la largeur de câble à poser, elle met à disposition trois réglages de profondeur allant de 200 à 600 mm.

Le guide-chaine de cette machine creuse-tranchée automotrice est équipé d'une chaine faite pour durer, dont les 27 dents résistantes à l'usure pénètrent aisément les couches de terre même dures. Pendant le travail, la chaine atteint une vitesse de jusqu'à 9,17 m/s. La terre excavée est poussée à côté de l'outil, ce qui favorise un travail uniforme sans compliquer inutilement le rebouchage, puisque la terre reste à portée de main. Un dispositif de sécurité contre les surcharges arrête automatiquement la trancheuse thermique afin d'éviter les dommages si elle rencontre une résistance importante comme une grosse pierre enfouie qui risquerait de bloquer ou de casser ses composantes.

Grâce à sa construction compacte et à ses grandes roues, ce creuse-tranchée se révèle très agile. Sa poignée ergonomique lui confère en outre une excellente manœuvrabilité. L'appareil possède un bâti solide, en acier, avec revêtement par poudre, c'est pourquoi il se révèle des plus robustes. Son moteur est alimenté en essence par un réservoir de 3,6 l et en huile par un réservoir de 0,6 l, si bien que la trancheuse peut tout à fait être employée pour les longs travaux d'excavation.

DÉTAILS TECHNIQUES