Pack d’outils électriques pour la rénovation du bois : décapeur thermique et ponceuse vibrante
Fabricant : MSW | Numéro d'article: EX18000314 | Modèle:
Points forts
- Température de l’air : 350 ou 550 °C
- Débit d’air max. de 500 l/min
- Ensemble complet d’accessoires
- Vitesse de rotation : 12 000 tr/min
- Plateau de ponçage : 187 x 90 mm
Le décapeur thermique, qui met jusqu’à 2 000 watts à votre disposition, offre deux niveaux de puissance différents afin que vous puissiez l’utiliser pour une variété d’applications. La puissance maximale est idéale pour le décapage de la peinture et du vernis autour des fenêtres et sur les meubles en bois. À ce réglage, l’appareil chauffe l’air à une température de jusqu’à 500 °C et le souffle à un débit de 500 l/min, en un flux uniforme. La puissance minimale fait en sorte que l’appareil chauffe l’air à 350 °C et le diffuse à un débit de 300 l/min, des paramètres qui conviennent par exemple au rétrécissement du PVC ou au pliage d’éléments en plastique.
Voir plus Afficher moinsLe décapeur thermique est livré avec un vaste éventail d’accessoires très polyvalents. Deux buses de protection pour le verre empêchent que la vitre ne soit chauffée de façon excessive lors de l’enlèvement de la peinture et du vernis sur les cadres de porte et de fenêtre. À celles-ci s’ajoutent une buse à jet large permettant de décaper les grandes surfaces peintes, ainsi qu’une buse de réduction convenant à la fusion précise du plastique, au débrasage de composants électriques fixés à des platines, de même qu’au chauffage du métal.
Voir plus Afficher moinsPour l’élimination des résidus de décapage, le pack comprend un racloir ainsi que trois lames qui peuvent être fixées à un manche pour travailler différentes surfaces avec aise. À l’aide de ces lames faciles à changer possédant respectivement des formes plate, ovale et convexe, il est possible d’éliminer la peinture, le vernis et les même les pellicules de tout genre sans difficulté, indépendamment du relief à décaper. Tous les accessoires sont livrés dans un coffret.
Voir plus Afficher moinsCet appareil doté d’un plateau rectangulaire de 187 x 90 mm, vous permet de poncer le bois de façon fiable, rapide et efficace. De plus, la forme du plateau est tout indiquée pour poncer facilement les coins et les rebords, de même que pour rendre lisses les surfaces les plus inégales.
Voir plus Afficher moinsAffichant une puissance de 135 watts, la ponceuse vibrante met une vitesse de rotation de jusqu’à 12 000 tours par minute à votre disposition, à l’aide de laquelle vous pouvez travailler le bois avec rapidité et efficacité. Son bouton de verrouillage vous donne le choix en deux modes de fonctionnement — sans interruption ou par activation manuelle — selon que vous soyez en plein cœur du travail ou sur le point de compléter la finition.
Voir plus Afficher moinsLa ponceuse MSW-SAN135 comporte en outre des caractéristiques supplémentaires pratiques, comme un levier spécial facilitant le changement et la fixation du papier de verre. Elle possède aussi un raccord pour dispositif d’aspiration externe extrêmement utile, puisqu’il permet d’éliminer la poussière dès sa production et de maintenir la zone de travail propre.
Voir plus Afficher moinsUne poignée confortable fournit une excellente stabilité à l’utilisateur et à l’appareil durant le ponçage. De la ponceuse est équipée d’une poignée auxiliaire à l’avant, ce qui permet de la tenir à deux mains durant le travail. Son format compact et son poids d’à peine 1,2 kg en font l’outil parfait pour les travaux de ponçage.
Voir plus Afficher moins- Un duo sensationnel pour la préparation et le ponçage du bois
- Décapeur thermique doté de deux puissances de chauffe et de deux débits d’air différents, qui élimine la peinture, le vernis et les impuretés avec efficacité
- Jeu de 9 pièces comportant buses et racloirs pour décapeur thermique
- Ponceuse vibrante idéale pour la finition des objets en bois
- Travail propre grâce à la ponceuse dotée d’un raccord d’aspiration
Pack d’outils électriques pour la rénovation du bois : décapeur thermique et ponceuse vibrante
Lors des travaux de rénovation du bois sur les cadres de porte et les meubles, il faut d’abord commencer par éliminer les restes de peinture et les impuretés des dernières années avant que le bois ne retrouve son éclat d’antan. Ce pack contient tout les éléments nécessaires pour y arriver : un décapeur thermique qui vous permet d’enlever efficacement les couches de peinture, de vernis ou de colle, de même qu’une ponceuse vibrante qui redonne une surface lisse au bois. Grâce à ce formidable duo, vous pouvez remettre vos structures et vos meubles en parfait état. Il ne vous alors plus qu’une décision à prendre : cire ou vernis — qu’est-ce qui sera plus joli ?
- Buse à jet large
- Buse de protection du verre ovale 50/78 mm
- Buse de protection du verre droite 75/68 mm
- Buse de réduction
- Spatule
- Racloir ovale
- Racloir convexe
- Racloir plat
- Coffret
- Manuel
- Papier abrasif
- Adaptateur pour aspirateur
- Manuel
La ponceuse vibrante produit-elle beaucoup de poussière ? Y a-t-il moyen de travailler proprement ?
Grâce à l’adaptateur spécial qui permet le branchement à un aspirateur, vous pouvez garder votre poste de travail propre et exempt de poussière pendant le travail.
Puis-je utiliser ces outils pour préparer des surfaces métalliques avant de les peindre ?
Oui. Vous pouvez vous servir du décapeur thermique pour chauffer les pièces de métal et en modifier la forme, puis retirer facilement les vieilles couches de peinture au moyen de la ponceuse vibrante.
La ponceuse vibrante est-elle compatible avec le papier abrasif ordinaire ?
Absolumment. Vous pouvez utiliser le papier abrasif disponible dans tous les grands magasins de bricolage.
Soyez la première personne à évaluer ce produit

Vous hésitez ?
Nos expert·e·s sont là pour vous aider !- Température de l’air : 350 ou 550 °C
- Débit d’air max. de 500 l/min
- Ensemble complet d’accessoires
- Vitesse de rotation : 12 000 tr/min
- Plateau de ponçage : 187 x 90 mm
Cet article n'est momentanément plus disponible!

Pack d’outils électriques pour la rénovation du bois : décapeur...
Cet article n'est momentanément plus disponible!
- Température de l’air : 350 ou 550 °C
- Débit d’air max. de 500 l/min
- Ensemble complet d’accessoires
- Vitesse de rotation : 12 000 tr/min
- Plateau de ponçage : 187 x 90 mm
- Température de l’air : 80 - 600 °C
- Débit d’air max. de 500 l/min
- Ensemble complet d’accessoires
- Vitesse de rotation : 12 000 tr/min
- Plateau de ponçage : 187 x 90 mm
Cet article n'est momentanément plus disponible!

Pack d’outils électriques pour la rénovation du bois : décapeur...
- Puissance 800 W
- 6 niveaux de vitesse
- 700 bis 3000 U/Min
- Le câble de 2,5 m de long
- Polisseuse voiture
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 3-6 jours ouvrés

Polisseuse - 800 watt - 6 vitesses
- Volume : 58 l
- Température : 0 - 12 °C
- 3 niveaux
- Éclairage LED
- Plastique, verre trempé
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 3-6 jours ouvrés

Vitrine réfrigérée - 58 l - Royal Catering - 3 niveaux - Noir -...
- Dimensions : 100 x 120 mm
- Matériau: Nylon
- Grain 80
- Mandrin de fixation M19
- 1 pièce
Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 3-6 jours ouvrés

Rouleau abrasif nylon - grain 80
- Set de 4 têtes
- Mécanisme d'assemblage simple
- Installation polyvalente
- Nettoyage sans agent chimique
Cet article n'est momentanément plus disponible!

Lot n°3 de spirales déboucheuses - 16 mm