Générateur d'ozone - 7 000 mg/h - 80 W - Minuterie 180 min

Fabricant : ulsonix | Numéro d'article: EX10050239 | Modèle: AIRCLEAN 7G-WM1

Générateur d'ozone - 7 000 mg/h - 80 W - Minuterie 180 min
Générateur d'ozone - 7 000 mg/h - 80 W - Minuterie 180 min
Générateur d'ozone - 7 000 mg/h - 80 W - Minuterie 180 min
Générateur d'ozone - 7 000 mg/h - 80 W - Minuterie 180 min
Générateur d'ozone - 7 000 mg/h - 80 W - Minuterie 180 min
Générateur d'ozone - 7 000 mg/h - 80 W - Minuterie 180 min
Générateur d'ozone - 7 000 mg/h - 80 W - Minuterie 180 min
Générateur d'ozone - 7 000 mg/h - 80 W - Minuterie 180 min
Photo sur 360°
Cliquez pour ouvrir la galerie
129,00 €

Prix incl. TVA

  • Envois et retours gratuits en Belgique

    ?

    Cet article n'est momentanément plus disponible!

  • Droit de restitution de 30 jours

    ?
  • Garantie de 3 ans

Points forts

  • 7 000 mg/h
  • 80 W
  • Minuterie : 0-180 min
  • Acier revêtu

Remarque sur les pièces d'usure : La plaque de céramique nécessaire au traitement à l'ozone qui se trouve dans l'appareil est une pièce d'usure. Elle doit être remplacée après au moins six mois ou 6 000 heures de fonctionnement. Les pièces d'usure ne sont pas couvertes par la garantie. Vous trouverez des plaques de céramique compatibles sur notre boutique en ligne.

  • Efficacité – puissance d'ozonisation impressionnante de 7 000 mg/h
  • Réglages – minuterie permettant de choisir une durée de fonctionnement précise de jusqu'à 180 min
  • Traitement exhaustif – plaque en céramique intégrée AIRCLEAN PLATE 7G-WM1 et ventilateur présentant un débit d’air de 93,6 m3/h
  • Maniabilité – appareil compact, robuste et facile à transporter grâce à sa poignée
  • Clarté – panneau de commande manuel simple à comprendre

Le générateur d'ozone : la clé pour des pièces où il fait bon vivre

Le générateur d'ozone AIRCLEAN 7G-WM1 d'ulsonix permet de neutraliser les mauvaises odeurs de façon efficace. Il est d'une aide précieuse pour combattre les effluves désagréables laissées par les inondations et les incendies. Les générateurs d'ozone servent à assainir les pièces et les bâtiments ainsi qu'à purifier l'air. Ils sont fréquemment utilisés dans les hôtels, les sanitaires, les ateliers de réparation automobile et les locaux où sont entreposées des ordures, de même que dans les véhicules et embarcations où l'on souhaite neutraliser les odeurs d'animaux et de cigarettes.

Mettez la puissance de l'ozone à profit, avec un ozoneur efficace et simple à utiliser de marque ulsonix

Ce modèle produisant jusqu'à 7 000 mg d'ozone par heure fait disparaitre les odeurs indésirables de façon rapide et efficace. Il possède une plaque en céramique qui prend place dans un support à enficher et peut être changée avec aise après environ 6 000 heures de service. Il s'agit de la plaque AIRCLEAN PLATE 7G-WM1, également disponible dans notre boutique en ligne. L’appareil comporte en outre une minuterie qui permet de sélectionner une durée de fonctionnement de 0 à 180 min.

Cet ozoneur est muni d’un filtre arrière afin d’empêcher la poussière d’entrer dans le boitier en même temps que l'air, lequel est aspiré à un rythme de 93,6 m

Ce générateur d’ozone est doté d’un boitier compact, fait d'acier revêtu particulièrement solide et robuste. Il est aussi muni d'une poignée qui facilite le transport et de pieds en caoutchouc qui lui procurent une excellente stabilité, où qu'il soit posé.

Découvrez avec quelle efficacité l'ozone lutte contre les bactéries et la moisissure ! En Pologne, des recherches menées par l'inspection sanitaire d'État (Sanepid) ont démontré que les traitements réalisés avec le générateur d'ozone ulsonix constituent un excellent complément aux méthodes de désinfection conventionnelles et qu'ils sont en mesure d'éliminer les organismes indésirables même dans les recoins difficiles d'accès.

Comment utilise-t-on l'ozone de façon sécuritaire ? L'ozone ne doit être utilisé que dans des pièces fermées où il n'y a ni êtres humains ni animaux (domestiques). Après un traitement à l'ozone, on ne peut retourner dans la pièce concernée qu'après 2 heures. Celle-ci doit alors être aérée pendant au moins 30 minutes. N'inhalez jamais l'ozone qui sort de l'appareil. La quantité d'ozone produite doit correspondre à la taille de la pièce. Assurez-vous qu'il n'y a pas de gaz inflammables ou de substances explosives à proximité du générateur d'ozone. Veuillez lire attentivement le manuel avant d'utiliser l'appareil et suivez scrupuleusement toutes les consignes de sécurité.

Télécharger le panneau d'avertissement « Désinfection de la pièce en cours ».

Découvrez avec quelle efficacité l'ozone lutte contre les bactéries et la moisissure ! En Pologne, des recherches menées par l'inspection sanitaire d'État (Sanepid) ont démontré que les procédures réalisées avec le générateur d’ozone ulsonix constituent un excellent complément aux méthodes de désinfection conventionnelles et qu'elles sont en mesure d'éliminer les organismes indésirables même dans les recoins difficiles d'accès.

Télécharger le PDF

Modèle
AIRCLEAN 7G-WM1
État
Neuf
Matériau du boitier
Acier avec revêtement noir
Tension / fréquence
230 V / 50 Hz
Puissance
80 W
Production d'ozone
7 000 mg/h
Minuterie
Oui, 0 à 180 min
Ventilateur
93,6 m3/h
Fusible
1 A
Longueur du cordon d'alimentation
1,5 m
Dimensions (LxlxH)
22,00 x 17,00 x 16,00 cm
Poids
2,70 kg
Dimensions d'expédition (LxlxH)
29,00 x 26,00 x 24,00 cm
Poids d'expédition
3,20 kg
Manuel d'utilisation
Contenu de la livraison
  • Générateur d'ozone AIRCLEAN 7G-WM1
  • Manuel d'utilisation

Lexique

1. Qu'est-ce que l'ozone?

L'ozone (ou O3 ou trioxygène) designe l'une des trois molécules qui composent un atome d'oxygène. Dans la statosphère, cette molécule protège tous les être vivants de la terre des rayons ultraviolets (UV). L’ozone est une molécule extrêmement réactive et réagit très facilement avec des matières comme l'ammoniac, ce qui permet d'éliminer les mauvaises odeurs.

2. Comment fonctionne un générateur d’ozone?

Pour la plupart des générateurs d'ozone, l'air est apiré par l'arrière de l'appareil grâce à un ventilateur intégré. A l'intérieur du générateur, l'air est filtré au moyen d'un filtre à air et d'une lampe UV spéciale pour éliminer les germes et bactéries. Ensuite, l'air filtré est guidé le long de la plaque en céramique intégrée, laquelle transforme l'oxygène en ozone via une décharge électrique. Ensuite, l'ozone sera ventilé dans votre pièce par l'avant de l'appareil.

3. Dans quel but sont utilisés les générateurs d'ozone?

Les générateurs d'ozone sont des appareils parfaits pour améliorer, purifier ou renouveller l'air d'une pièce fermée. Les mauvaises odeurs seront neutralisées grâce à la réactivité de l'ozone.

4. Indication de sécurité

L'ozone est toxique si plus concentré et peut être dangereux, c'est pourquoi des mesures de sécurité doivent être prises et l'appareil ne doit être utilisé que par des personnes spécialisées. L'appareil ne peut être utilisé que par des personnes qualifiées. Pour l'utilisation la plus efficace, on recommande en outre d'échanger les plaques de céramique du générateur d'ozone tous les 6 mois. La marque Ulsonix propose ses services de haute qualité partout en Europe avec livraison et envoi de pièces détachées et d'usures. Les pièces détachées adaptées à ces appareils sont évidemment disponibles dans notre boutique en ligne!

5. Remarque sur les pièces d’usure :

La plaque de céramique nécessaire au traitement à l’ozone qui se trouve dans l’appareil est une pièce d’usure. Elle doit être remplacée régulièrement. Pour une efficacité maximale, les recommandations suivantes s’appliquent:

    • - Remplacez la plaque tous les 6 mois en cas d’utilisation intensive (plus de 8 h/jour) ;
      - Remplacez la plaque tous les 12 mois en cas d’utilisation normale (de 4 à 6 h/jour) ;
      - Remplacez la plaque tous les 18 à 24 mois en cas d’utilisation occasionnelle (moins de 4 h/jour).
  • Les pièces d’usure ne sont pas couvertes par la garantie. Vous trouverez des plaques de céramique compatibles sur notre boutique en ligne.

    Existe-t-il des tests qui confirment l'efficacité des traitements à l'ozone effectués avec les générateurs d'ozone ulsonix ?

    Oui. Nous avons obtenus les résultats des tests réalisés par l'inspection sanitaire d'État (Sanepid), un organisme polonais qui a inspecté les appareils ulsonix en août 2020. Ces tests confirment qu'un traitement à l'ozone peut éliminer les contaminants biologiques même dans les zones difficiles d'accès et qui passent facilement inaperçues.

    Les générateurs d'ozone peuvent-ils également être utilisés dans les bureaux ou risquent-ils endommager la technologie ?

    Les générateurs peuvent être utilisés dans les bureaux, il n'y a aucun danger pour la technologie. Cependant, personne ne doit se trouver dans la pièce pendant le processus de nettoyage.

    Quelle est la durée de vie du filtre à air ? Peut-on rincer le filtre à l’eau ?

    La durée de vie du filtre dépend de la fréquence d’utilisation de l’appareil et des conditions dans lesquelles il est utilisé. Le filtre peut être rincé à l’eau claire, à condition qu’on le laisse bien sécher ensuite.

    Les générateurs d’ozone s’éteignent-ils automatiquement quand on se sert de la minuterie ?

    Oui. Ils s’éteignent automatiquement quand la minuterie a été activée et qu’elle atteint zéro.

    Comment règle-t-on la durée d’ozonisation sur les modèles avec écran ? Le manuel d’utilisation contient seulement des informations sur le programme automatique. Quelle durée faut-il sélectionner pour s’assurer que le traitement soit efficace ?

    Sur les modèles à écran, tous les programmes sont prédéfinis. Vous pouvez toutefois modifier la durée d’ozonisation, la durée des pauses et le nombre de cycles à votre convenance. Les réglages optimaux dépendent de la taille de la pièce à traiter et de la puissance du générateur d’ozone utilisé. Le manuel contient un tableau qui indique la durée d’ozonisation idéale en fonction du volume de la pièce et de la puissance de l’appareil.

    L’information selon laquelle la plaque en céramique doit être remplacée aux six mois concerne-t-elle tous les générateurs d’ozone ? Qu’en est-il de la lampe UV ? À quelle fréquence faut-il la changer ?

    Ces six mois sont une valeur approximative. L’intervalle de remplacement de la plaque dépend de la fréquence d’utilisation du générateur d’ozone. La lampe ne doit être changée que si elle a cessé de fonctionner. Elle a une durée de vie d'environ 7 000 heures.

    Est-ce que tous les générateurs d’ozone utilisent des plaques en céramique ? Avez-vous des modèles qui ne fonctionnent qu’avec une lampe UV ?

    Non. Les générateurs d’ozone sont tous équipés de plaques en céramique. C’est ce composant qui leur permet de produire de l’ozone. La lampe s’allume quand la production d’ozone débute. Elle ne peut pas être déclenchée séparément.

    Est-ce que les générateurs de la série ECO possèdent une platine en plus d’une lampe ?

    Les appareils de la série ECO n’ont pas de lampe, mais chaque générateur est équipé de plaques en céramique pour pouvoir produire de l’ozone. Les modèles ECO ont une minuterie au lieu d’un système de commande numérique.

    À quel point les pièces d’usure sont-elles compliquées à remplacer ?

    Le filtre à air est facile à changer. Cependant, le remplacement des plaques en céramique n’est pas si simple ; il doit être effectué par une personne expérimentée et agréée.

    Comment choisit-on la bonne quantité d’ozone pour la pièce à traiter ? Pour quel volume d’air 5 g, 7 g, 15 g ou 20 g d’ozone sont-ils adaptés ?

    Le manuel d’utilisation contient un tableau à ce sujet. Ce qu’il faut retenir, c’est que les générateurs ayant une puissance (production d’ozone) supérieure peuvent traiter les grandes pièces plus rapidement (l’ozonisation prend moins de temps avec eux).

    Est-il vrai que le générateur d’ozone doit être placé le plus haut possible pour augmenter son efficacité ?

    Oui. L’ozone étant plus lourd que l’air, il est recommandé de placer l’appareil le plus haut possible plutôt qu’au sol.

    Est-il vrai que le générateur d’ozone doit être placé le plus haut possible pour augmenter son efficacité ?

    Oui. L’ozone étant plus lourd que l’air, il est recommandé de placer l’appareil le plus haut possible plutôt qu’au sol.

    5 Fondé sur 1 évaluation(s)

    Trier par...

    Laissez un avis (5 étoiles étant le maximum et 1 étoile le minimum)
    Cliquez sur le lien reçu par courrier électronique pour confirmer votre évaluation ! Elle sera publiée après une brève vérification.

    Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

    Évaluation publiée par Svein (9 nov. 2021)
    Évaluation publiée par Svein (9 nov. 2021) Ozone

    Heilt kanon produkt, kan anbefale på det sterkeste funker som bare det.

    Les expert·e·s expondo

    Vous hésitez ?

    Nos expert·e·s sont là pour vous aider !
    +33 9 72 35 50 85
    Lun. - Ven. 8:00 - 16:00
    Ce produit
    • 7 000 mg/h
    • 80 W
    • Minuterie : 0-180 min
    • Acier revêtu

    Cet article n'est momentanément plus disponible!

    Générateur d'ozone - 7 000 mg/h - 80 W - Minuterie 180 min

    Générateur d'ozone - 7 000 mg/h - 80 W - Minuterie 180 min

    (1)
    129,00 €  

    Cet article n'est momentanément plus disponible!

    • 7 000 mg/h
    • 80 W
    • Minuterie : 0-180 min
    • Acier revêtu