Article: EX10020205
|Modèle: S-MIGMA-175
Prêt à expédier!
Temps de livraison approx. 1-3 jours
Paiement 100% sécurisé
Le poste à souder MIG/MAG S-MIGMA-175 de Stamos Germany permet de basculer facilement entre les procédés MIG, MAG et MMA. Il convient également au soudage à l'arc au fil fourré (FCAW). Grâce à cette combinaison 4-en-1, il peut être utilisé pour un large éventail d’applications professionnelles d’usinage et de travail des métaux.
Ce poste à souder MIG se démarque par un design clair. Il possède des éléments de commande et de raccordement limités en nombre : un bouton de réglage du courant, un bouton de réglage de la vitesse d’alimentation en fil, un commutateur permettant de basculer entre les procédés, un raccord de gaz à l’arrière, ainsi que des prises pour câbles MIG, de masse et MMA. Tout comme le courant de soudage, la vitesse d’alimentation en fil-électrode se règle de façon fiable et est étroitement respectée. Le courant de soudage maximal disponible est de 175 A, tandis que la vitesse d’alimentation en fil atteint jusqu’à 14 m/min. Atout pratique : le poste à souder est livré avec une bobine de 1 kg de fil à souder 0,8 mm.
Grâce aux quatre procédés qu’il combine, ce poste est universel : il peut être utilisé dans les usines, les ateliers de fabrication, les serrureries, les garages, de même que sur les échafaudages et pour le B.T.P. Quatre roulettes et une poignée de transport solide confèrent une mobilité imbattable à ce poste à souder multi-procédés, refroidi par ventilateur.
Le poste à souder MIG/MAG réunit l’efficacité et la polyvalence d’un poste MIG/MAG avec gaz et l’universalité d’un poste à souder baguette. Le MIG convient en particulier au soudage de l’aluminium, du magnésium, du cuivre et des autres métaux et alliages non ferreux ; le MAG se prête au soudage de l’acier, de l’acier de construction et de la plupart de leurs alliages.
Pour le soudage à l’électrode enrobée (MMA), aucun gaz de protection additionnel n’est nécessaire, c’est pourquoi il est possible d’utiliser l’appareil à l’extérieur même par vents forts. Lors du travail, l’appareil fournit une intensité très stable, ce qui assure des soudures propres et durables même sur les matériaux minces (épaisseur de 1,5 mm ou plus).
Le soudage à l’arc au fil fourré (FCAW) permet de réaliser des soudures à l’aide d’un fil fourré, sans atmosphère protectrice. Le fait qu’aucun gaz additionnel ne soit nécessaire facilite grandement le maniement de l’appareil, en plus de permettre le travail dans différentes positions et d’autoriser le soudage à l’extérieur.
Basé sur 1 commentaire
Leider besitzt das Gerät KEINEN Magnetschalter und die Kabel und Schlauchpaket, sind etwas kurtz