Article: EX10011825
|Modèle: RC-SOQ3
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Basé sur 8 avis
Bonjour, je recommande ce four, je l'utilise depuis quelques mois, c'est un super appareil
Le poêle est de bonne qualité, facile et agréable à utiliser. Le pavé tactile est agréable et facile à utiliser, répond aux touches légères et dispose de programmes qui facilitent son utilisation. Le réservoir d'eau est petit, mais il suffit pour des cuissons longues et répétées. Il fonctionne silencieusement sur signaux, récupère l'eau au fond et suffit pour deux réservoirs. Le mini four à convection est peut-être faible, mais il fait très bien son travail. Je le recommande, le prix est bon et le produit est bon aussi
J'aime le four, bonne qualité et bon aspect
J'ai acheté l'année dernière le four à vapeur d'Expondo GmbH, qui semblait de haute qualité et n'était pas non plus vraiment bon marché. Je dois dire une chose : tant que le four fonctionne, c'est une bonne chose - malheureusement la joie n'a pas duré longtemps : au bout de seulement 5 mois, l'appareil a lâché (court-circuit). J'ai donc demandé une réparation, l'appareil a été récupéré, réparé et en 3 semaines je l'ai récupéré. La mauvaise surprise est arrivée au déballage : lorsque j'ai retiré les dernières couches de papier bulle, la vitre de la porte du four se trouvait devant moi en milliers de petits éclats de verre ! Apparemment, l'appareil est tombé par terre, que ce soit pendant le transport ou lors du service de réparation, je ne sais pas. J'ai découvert que ce n'était pas moi mais l'expéditeur (Expondo) qui devais signaler les dommages au prestataire de services de colis. Cependant, Expondo n’y avait aucun intérêt. Au début, il y avait des suggestions créatives et absurdes : ils m'enverraient une nouvelle porte, que je pourrais ensuite installer moi-même (Bonjour ??? Les minuscules éclats de verre avaient même pénétré à travers les fentes jusqu'à l'intérieur de l'appareil !) ou je pourrais J'utilise le plus encombrant ((également très lourd avec 18 kg) et j'apporte l'appareil à un point relais. J'ai refusé les deux et l'appareil a finalement été récupéré pour une réparation ultérieure (n° 2). Cette fois, cela a pris beaucoup de temps. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que le service de réparation ne savait pas quoi faire (Bonjour ?? J'avais déjà envoyé une description complète des dommages par e-mail, et mon impression de la description des dommages, y compris les photos imprimées, était également incluse dans le emballer!). Les choses sont devenues encore plus bizarres deux semaines plus tard : l'appareil était désormais réparé, mais le processus était introuvable dans le système. Il a fallu quelques e-mails supplémentaires pour que l'appareil revienne enfin de la réparation n°2. Oui, la porte vitrée a été remplacée, MAIS : L'appareil est arrivé – pour la deuxième fois ! – dans un état bien pire qu'avant la réparation : La première chose que nous avons remarquée, c'est que le bac collecteur d'eau présentait une longue fissure et qu'un coin était cassé. De plus, il ne fermait plus correctement car la buse de sortie de vapeur, probablement mal installée, gênait. À présent, le bac collecteur d’eau cassé pendait à gauche. De plus, les quatre pieds étaient montés de manière si tordue et tordue que l'ensemble de l'appareil basculait (les pieds avant ne touchaient presque plus le sol). La plaque de base (auparavant complètement intacte) a été remplacée par une plaque de base ancienne et complètement bosselée (trois grandes bosses claires). En résumé : au lieu de réparations, des dégâts matériels ! Tout ce scénario dure déjà depuis 3 mois (!) Après ces deux réparations infructueuses (si l'on pouvait même parler de réparation dans le dernier cas !) j'ai exigé le remboursement du prix d'achat. Encore une fois, ils m'ont d'abord dit que je devais envoyer l'appareil moi-même, qu'ils le vérifieraient au service de réparation et qu'ils m'enverraient ensuite un devis (Bonjour ??? Pour les dommages, qui cette fois ont été parfaitement causés par les techniciens d'Expondo ? ??). Il a fallu quelques e-mails plus énergiques avant que l'appareil soit finalement récupéré (pour la troisième fois !). Ensuite, il y a eu d'interminables « discussions » par courrier électronique avec les différents employés (en constante évolution) jusqu'à ce que (après 3,5 mois sans four !) on me rembourse finalement le prix d'achat - mais après déduction du petit bonus que j'avais reçu pour tous les ennuis reçus. . CONCLUSION : Je suis content d'être au moins remboursé et de ne plus avoir à recourir au service "réparation" d'Expondo... J'ai acheté le four à vapeur d'Expondo l'année dernière, qui semblait de grande qualité et n'était pas exactement pas cher soit GmbH acheté. Je dois dire une chose : tant que le four fonctionne, c'est une bonne chose - malheureusement la joie n'a pas duré longtemps : au bout de seulement 5 mois, l'appareil a lâché (court-circuit). J'ai donc demandé une réparation, l'appareil a été récupéré, réparé et en 3 semaines je l'ai récupéré. La mauvaise surprise est arrivée au déballage : lorsque j'ai retiré les dernières couches de papier bulle, la vitre de la porte du four se trouvait devant moi en milliers de petits éclats de verre ! Apparemment, l'appareil est tombé par terre, que ce soit pendant le transport ou lors du service de réparation, je ne sais pas. J'ai découvert que ce n'était pas moi mais l'expéditeur (Expondo) qui devais signaler les dommages au prestataire de services de colis. Cependant, Expondo n’y avait aucun intérêt. Au début, il y avait des suggestions créatives et absurdes : ils m'enverraient une nouvelle porte, que je pourrais ensuite installer moi-même (Bonjour ??? Les minuscules éclats de verre avaient même pénétré à travers les fentes jusqu'à l'intérieur de l'appareil !) ou je pourrais J'utilise le plus encombrant ((également très lourd avec 18 kg) et j'apporte l'appareil à un point relais. J'ai refusé les deux et l'appareil a finalement été récupéré pour une réparation ultérieure (n° 2). Cette fois, cela a pris beaucoup de temps. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que le service de réparation ne savait pas quoi faire (Bonjour ?? J'avais déjà envoyé une description complète des dommages par e-mail, et mon impression de la description des dommages, y compris les photos imprimées, était également incluse dans le emballer!). Les choses sont devenues encore plus bizarres deux semaines plus tard : l'appareil était désormais réparé, mais le processus était introuvable dans le système. Il a fallu quelques e-mails supplémentaires pour que l'appareil revienne enfin de la réparation n°2. Oui, la porte vitrée a été remplacée, MAIS : L'appareil est arrivé – pour la deuxième fois ! – dans un état bien pire qu'avant la réparation : La première chose que nous avons remarquée, c'est que le bac collecteur d'eau présentait une longue fissure et qu'un coin était cassé. De plus, il ne fermait plus correctement car la buse de sortie de vapeur, probablement mal installée, gênait. À présent, le bac collecteur d’eau cassé pendait à gauche. De plus, les quatre pieds étaient montés de manière si tordue et tordue que l'ensemble de l'appareil basculait (les pieds avant ne touchaient presque plus le sol). La plaque de base (auparavant complètement intacte) a été remplacée par une plaque de base ancienne et complètement bosselée (trois grandes bosses claires). En résumé : au lieu de réparations, des dégâts matériels ! Tout ce scénario dure déjà depuis 3 mois (!). Après ces deux réparations infructueuses (si l'on pouvait même parler de réparation dans le dernier cas !) j'ai exigé le remboursement du prix d'achat. Encore une fois, ils m'ont d'abord dit que je devais envoyer l'appareil moi-même, qu'ils le vérifieraient au service de réparation et qu'ils m'enverraient ensuite un devis (Bonjour ??? Pour les dommages, qui cette fois ont été parfaitement causés par les techniciens d'Expondo ? ??). Il a fallu quelques e-mails plus énergiques avant que l'appareil soit finalement récupéré (pour la troisième fois !). Ensuite, il y a eu d'interminables « discussions » par courrier électronique avec les différents employés (en constante évolution) jusqu'à ce que (après 3,5 mois sans four !) on me rembourse finalement le prix d'achat - mais après déduction du petit bonus que j'avais reçu pour tous les ennuis reçus. . CONCLUSION : Je suis content d'être au moins remboursé et de ne plus avoir à utiliser le service "réparation" d'Expondo... Aucune étoile de ma part !
Réponse de
le produit est tres bien, mais il manque une notice d'explication pour le demarrage et l'utilisation des symboles
J'ai acheté le cuiseur vapeur pour faire du pain et cuire des légumes et je n'ai pas été déçu. Facile à utiliser et la fonction vapeur fonctionne très bien.
J'ai commandé dernièrement le four combiné vapeur. Le four est très bien mais j'ai un gros souci avec ce four qui produit un son strident sans arrêt pendant le réglage. J'ai téléphoné au servie après-vente pour signaler ce désagrément et ils m'ont demandé de leur adresser une vidéo, ce que je viens de faire. J'attends une réponse. Pour info, lorsque je règle la température ou le temps, le bip strident est continu. Je ne sais pas si cette sonnerie stridente continuelle est normale lorsque je règle la température et le temps et si il est possible de la baisser ou de la neutraliser. Je garde un enfant de temps en temps et cette "sonnerie" le réveil de sa sieste. En plus, j'ai un petit chien qui fait des crises de panique en entendant ce son. Ce que je comprends car il est limite supportable pour moi. Vraiment très dommage pour les 2 étoiles car s'il n'y avait pas ce problème de sonnerie lors du réglage, j'aurais volontiers mis 5 étoiles.
Poêle très inconfortable et faible
Réponse de
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