Tabouret de bureau AVERSA ORANGE

Numéro d'article: EX10040280 / Modèle: PHYSA AVERSA ORANGE

Tabouret de bureau AVERSA ORANGE

  • Numéro d'article: EX10040280
  • Modèle: PHYSA AVERSA ORANGE
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2018
 
 
 
53,00 €  

Prix incl. TVA, livraison gratuite*

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés

Tabouret de bureau AVERSA ORANGE

Les situations et les métiers qui exigent de s’asseoir et de se relever fréquemment pendant le travail ne sont pas rares. Que ce soit dans les salons de coiffure, les instituts de beauté ou encore dans les cliniques médicales, de nombreux professionnels doivent alterner entre le travail debout et assis. Pour eux, un tabouret à la fois flexible et confortable avec comme le modèle AVERSA ORANGE de Physa est très pratique. Ce siège, qui se distingue par une fabrication de qualité et une durée de vie supérieure à la moyenne, convainc par de nombreux détails bien pensés.

Un tabouret mobile et confortable pour votre salon

 

La pièce maîtresse du tabouret de bureau orangé AVERSA ORANGE est sans aucun doute sa surface d’assise généreuse d’un diamètre de 34 centimètres. Fabriquée avec soin à partir de matériaux de qualité, elle satisfait les exigences les plus élevées et surpasse clairement la concurrence. La couche de mousse de 7,5 centimètres d’épaisseur qui sert à la rembourrer est à la fois souple et résistante à la déformation. Ainsi, il est possible de s’asseoir sur le tabouret de façon prolongée sans ressentir d’inconfort. La mousse utilisée est taillée de façon exacte et enrobée de similicuir cousu avec précision, lequel l’enveloppe sans un seul pli disgracieux. Le revêtement en similicuir méticuleusement tendu est fixé à une pièce de contreplaqué solide qui fournit toute la stabilité nécessaire au siège. De plus, une couture double située le long du bord supérieur de de la surface d’assise renforce encore davantage la durabilité du tabouret.

 

Grâce à ses roulettes échangeables au fonctionnement fluide qui cheminent sans bruit et sans à-coups sur le sol, le tabouret de bureau AVERSA offre une extrême flexibilité à qui l’occupe. Son pied à 5 branches garantit par ailleurs un comportement irréprochable lors des déplacements. Capable de pivoter sur 360 degrés, le tabouret offre toute la liberté de mouvement nécessaire, quelle que soit la tâche à accomplir.

 

En fonction du lieu de travail et des clients, l’utilisateur peut régler la hauteur d’assise sur une valeur de 45 à 59 centimètres pour ménager son dos. Afin d’ajuster la hauteur du tabouret de façon simple et rapide, il lui suffit d’actionner le levier intuitif situé sous le siège. Celui-ci commande un vérin à gaz garantissant des mouvements verticaux particulièrement doux et confortables.

 

Les matériaux synthétiques et le métal utilisés pour la confection du tabouret sont faciles à nettoyer. Le revêtement en PVC est imperméable et il n’absorbe pas la poussière, ce qui signifie qu’il ne se salit que peu pendant le travail. Vous pouvez donc travailler sans devoir vous inquiéter que les produits liquides ou poudreux utilisés soient par la suite difficiles à nettoyer.

 

Malgré son design à la fois compact et élégant, ce tabouret de travail démontre une solidité élevée et supporte sans problème une charge maximale de 150 kilogrammes. Ses composants en acier poli et sa couleur orangée lui confèrent une allure moderne, grâce à laquelle il s’intègre sans problème dans les décors les plus divers.

Points forts

  • Surface d’assise rembourrée confortable avec revêtement en PVC
  • Flexibilité maximale grâce aux roulettes fluides et à la surface d’assise à hauteur réglable
  • Matériaux peu salissants qui ne requièrent qu’un entretien minimal
  • Charge maximale de 150 kg
  • Allure compacte et élégante

Avantages

Modèle
PHYSA AVERSA ORANGE
Numéro d’article
10040280
État
Neuf
Couleur
Orangé
Matériau(x) du siège
PVC
Matériau(x) de rembourrage du siège
Mousse
Matériau(x) de la tige
Acier poli
Matériau(x) des roulettes
Plastique
Nombre de roulettes
5
Mécanisme de levage
Vérin à gaz
Plage de réglage de hauteur du siège
45 à 58 cm
Longueur des branches de la base
230 mm
Épaisseur du siège rembourré
7,5 cm
Diamètre du siège rembourré
34 cm
Max. Charge max. admissible
150 kg
Dimensions (LxlxH)
53 x 53 x 47,5 cm
Poids
4,2 kg
Dimensions de l’envoi (LxlxH)
48 x 46 x 21 cm
Poids de l’envoi
5,2 kg

Sur quelle hauteur le tabouret peut-il être réglé?

La surface d’assise du tabouret peut être réglée sur une hauteur de 45 à 58 centimètres.

Ce tabouret est-il difficile à soulever et à déplacer?

Non. Il pèse à peine 4 kilos, ce qui fait qu’il est très facile à soulever et à transporter.

  • Tabouret de bureau PHYSA AVERSA ORANGE
  • Manuel d’utilisation

Soyez la première personne à évaluer ce produit



Partager une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.