Ponceuse pour murs et plafonds - 750 W - avec LED

Numéro d'article: EX10060755 / Modèle: MSW-TDW750ECO

Ponceuse pour murs et plafonds - 750 W - avec LED

  • Numéro d'article: EX10060755
  • Modèle: MSW-TDW750ECO
  • Dans notre gamme de produits depuis : 2018
 
 
 
109,00 €  

Prix incl. TVA incl. hors frais d'envoi**

Prêt à expédier immédiatement,
délai de livraison env. 2-4 jours ouvrés

Ponceuse pour murs et plafonds - 750 W - avec LED

Points forts

  • Puissant - moteur de 750 W et 5 niveaux de vitesse de 800 – 1 700 tr / min
  • Approprié pour les plafonds et les surfaces hautes grâce à la manche télescopique
  • La lumière LED à commande manuelle assure des conditions de travail bien éclairées
  • Travail rapide et facile - grand plateau de ponçage de Ø220 mm et de faible poids
  • L'élément frontal démontable de la tête de ponçage facilite le ponçage d'angle
  • Travail confortable et précis grâce à une poignée ergonomique avec revêtement en caoutchouc antidérapant

Avantages

Ponceuse pour murs et plafonds - 750 W - avec LED

La performance et la manipulation simple et efficace sont les critères les plus importants en matière d'achat d'une ponceuse pour murs et plafonds. Ceci est valable aussi bien pour l'utilisation professionnelle dans le domaine de la construction sèche, que pour les bricoleurs ambitieux dans les travaux de rénovation ou de finition. La ponceuse murale portable MSW-TDW750ECO de la gamme d’appareils de ponçage de MSW est équipée d'un moteur puissant et résistant de 750 W et d'une lumière LED. Par conséquent, l’appareil est idéal pour le ponçage des surfaces intérieures et extérieures crépies, des plafonds, des endroits inclinés d’un angle de 90 degrés ou des surfaces d'accès restreint, telles que les surfaces hautes.

Murs et plafonds prêts à peindre en un rien de temps

 

Avec une puissance de moteur de 750 watts et une vitesse réglable à 5 niveaux dans la plage de 800 à 1 700 tr / min, cette ponceuse de cloisons sèches garantit toujours des résultats optimaux dans les conditions de travail les plus variées. Le bouton rotatif du régulateur de vitesse peut être réglé à cinq positions différentes. La position «min» est la vitesse la plus basse (environ 800 tr / min) et la position «max» la vitesse la plus élevée (environ 1 700 tr / min). Cette dernière est sélectionnée lorsque de grandes irrégularités doivent être éliminées des surfaces, le niveau le plus bas est utilisé pour le polissage de finition.

 

Afin que même les plafonds hauts et les endroits difficiles d'accès soient poncés efficacement et en toute sécurité, cette ponceuse pour murs et plafonds facile à déplacer est équipée d'une manche télescopique, permettant d'allonger l'appareil d’une longueur totale de 140 à 180 cm. De plus, la tête de ponçage offre une mobilité illimitée grâce à un joint rotatif. Si cela n’est pas suffisant, la partie avant du couvercle de la tête de ponçage peut être retirée en quelques gestes, de sorte que même les coins et les angles difficiles d’accès puissent être facilement poncés et lissés.

 

La lampe à LED intégrée constitue un véritable highlight et garantit une excellente visibilité des surfaces à traiter, même dans des conditions d'éclairage difficiles et rend visible toute irrégularité de surface afin de garantir des résultats de ponçage excellents.

Résultats de ponçage parfaits, faciles, rapides et propres

 

En plus, le grand plateau de ponçage avec système auto-agrippant et le poids relativement léger de la ponceuse pour murs assurent un résultat de ponçage rapide, efficace et relativement facile. Avec un plateau de ponçage d’un diamètre de 220 mm, l’appareil peut traiter de grandes surfaces. Les trous d'aspiration sur la surface du plateau de ponçage assurent une absorption efficace de l'abrasion.

 

Un tuyau d'aspiration de deux mètres de long est livré avec cette ponceuse télescopique. Par conséquent, vous pouvez directement commencer le travail et toujours travailler dans des conditions propres et sans risque pour la santé, sans devoir passer beaucoup de temps de nettoyage après le travail. Il suffit de connecter le tuyau d'aspiration fourni à un aspirateur. Ceci permet ainsi de réduire l’effort physique de l'utilisateur. En fonction du réglage de la capacité d’aspiration de l’aspirateur, le plateau de ponçage s’agrippe contre le mur, ce qui diminue le poids de l'appareil pour l'utilisateur.

 

Le tuyau d'aspiration flexible et un câble d'alimentation de 3,56 m offrent une grande liberté de mouvement et de la flexibilité en fonction de l'environnement de travail. Le revêtement en caoutchouc antidérapant de la poignée de transport ergonomique assure un travail sûr et confortable, même sur les hautes surfaces. Ceci est également assuré par la fonction Switch-Lock, car l’appareil peut être réglé en mode continu grâce à cette fonction de verrouillage.

 

La ponceuse pour murs et plafonds de MSW est livrée entièrement montée avec une large gamme d'accessoires, afin que vous puissiez commencer à travailler dès réception. Le kit de livraison comprend: une clé Allen, six papiers abrasifs (deux papiers de grain 150, deux papiers de grain 180 et deux papiers de grain 240), deux balais de charbon et le tuyau d'aspiration déjà mentionné.

Modèle
MSW-TDW750ECO
Numéro d'article
10060755
État de l’article
Neuf
Tension
230 V
Puissance
750 W
Vitesse
800 – 1 700 tr /min
Niveaux de vitesse
5
Diamètre du disque abrasif
220 mm
Émission de bruit

Niveau de pression sonore LpA
Niveau de pression sonore LwA
Incertitude KpA, KwA


< 80 dB (A)
< 70 dB (A)
K= 3 dB (A)
Émission de vibrations
4,18 m/s², Incertitude: K= 1,5 m/s²
Classe de protection
II
Longueur avec tube d'extension
180 cm
Longueur du tuyau d'aspiration
200 cm
Lumière LED
285 LUX
Longueur du câble d'alimentation
3,56 m
Dimensions (LxlxH)
41 x 25,2 x 158 cm
Poids
5,27 kg
Dimensions à l'expédition (LxlxH)
71 x 29 x 26 cm
Poids à l'expédition
6,6 kg
  • Ponceuse pour murs MSW-TDW750ECO
  • Rallonge du tuyau d'aspiration 2 m
  • 6 papiers abrasifs (deux papiers de grain 150, deux papiers de grain 180 et deux papiers de grain 240)
  • 2 balais de charbon pour le moteur d'entraînement
  • Clé Allen
  • Manuel d'utilisation