La table élévatrice moto MSW-MHB-360-780 de MSW Motor Technics avec sa capacité maximale de 360 kg, vous permettra d'adapter votre hauteur de travail de manière optimale lorsque vous devrez réparer ou entretenir votre moto.
La moto peut être placée sur la plate-forme au moyen d'une rampe. Sur la partie avant, un dispositif d'immobilisation pour roue permet de fixer la moto. De plus, quatre cosses en forme de U, situés sur la plate-forme de montage, sont utilisées avec une sangle de serrage pour immobiliser fermement la moto.
Sur la partie arrière de la plate-forme élévatrice se trouve un compartiment de changement de roue avec plaque d'assemblage mobile pour, par exemple, effectuer des travaux d'entretien sur la roue arrière. Aucune alimentation électrique n'est requise pour abaisser ou élever la plate-forme de travail car cela s'effectue via deux pédales de commande et la hauteur réglable peut être ajustée entre 21 et 78 cm de haut. La vitesse de descente peut être adaptée pour abaisser précisément et en toute sureté la plate-forme.
La plate-forme dispose d'une généreuse surface de 175 x 50 cm et permet d'effectuer différentes opérations d'entretien ou de réparation sur votre moto. Sa surface striée permet d'accueillir en toute sécurité la moto à entretenir. Un arrêt de course permet d'immobiliser la roue avant pour davantage de sécurité.
Le dispositif de serrage de la roue avant est composé d'un étau, d'un levier ergonomique et de deux mâchoires de serrage avec lesquels la roue avant est immobilisée avant d'être sécurisé avec les sangles de serrage. Les mâchoires de serrage sont revêtues de plastique pour pouvoir protéger les roues en les immobilisant.
La table élévatrice moto est équipée de quatre roues parmi lesquelles deux sont pivotantes afin de rendre la table élévatrice mobile et flexible d'utilisation. Deux vis de calage et de nivelage des roues avant assurent une position fixe et sûre à la table, même sur un sol inégal, tout en l'empêchant de déraper ou de glisser.