FAQ

FAQ

expondo's FAQ

L’essentiel en un clin d’œil…

because…

 

We DO give a FAQ

(parce que... Nous ne laissons pas vos questions sans réponses)

 

CONSEILS ET INFORMATION

J’aurais besoin de conseils d’expert(e). Comment puis-je en obtenir ?

VOUS pouvez communiquer avec l’un(e) de nos spécialistes, professionnel(le)s ou technicien(ne)s par le biais de notre formulaire de contact ou de notre ligne téléphonique.

Tél. : +33 09 72 35 50 85

Du lundi au vendredi de 8:00 à 16:00

Est-ce que je peux acheter chez vous en tant que particulier ?

Bien sûr.

Ajoutez des articles dans votre panier et ils seront en route vers vous quelques clics plus tard.

Faut-il un compte pour commander ?

Non.

Vous avez juste besoin d’Internet et d’une adresse électronique valide.

Y a-t-il des avantages à ouvrir un compte ?

Avec un compte, vous pourrez :

Passer des commandes plus vite – fini les entrées répétitives

Modifier votre adresse de livraison et votre adresse de facturation après avoir passé une commande – fini les coquilles

Voir vos commandes passées et présentes – hello l’historique

Ce compte, je pourrai le supprimer ?

Oui. Faites-nous signe et nous nous en chargerons pour vous.

Zut, j’ai oublié mon mot de passe !

Utilisez la fonction « Mot de passe oublié ? ».

Nous enverrons un lien à votre adresse électronique.

Ce lien sera valide 2 heures.

Si vous cliquez dessus trop tard, vous pourrez réutiliser la fonction « Mot de passe oublié ? ».

Nous enverrons un lien à votre adresse électronique.

Ce lien sera valide 2 heures.

Si vous cliquez dessus trop tard…

 

COMMANDES ET PAIEMENTS

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Cliquez ici pour le savoir.

Est-ce que je peux annuler ou modifier ma commande ?

Oui, vous pouvez le faire tant que votre commande n’a pas été expédiée. Contactez-nous par téléphone ou par formulaire afin que nous vous assistions. Mais faites vite, nous expédions rapidement.

Peut-on faire des achats sans TVA ?

Oui, c’est possible si vous êtes en dehors de l’Allemagne.

Contactez-nous et nous émettrons manuellement une facture HORS TAXES.

Où sont vos coorDOnnées bancaires ?

Vous les trouverez dans le courriel de confirmation de commande.

 

TRANSPORT ET LIVRAISON

Comment emballez-vous et expédiez-vous la marchandise ?

Tous les articles sont stockés et prêts à être expédiés depuis notre entrepôt.

Chacun d’entre eux est emballé en prenant spécifiquement compte de ses besoins de transport.

Si vous voulez voir comment le vôtre est emballé, dites-le-nous ; nous vous enverrons des photos.

Où livrez-vous ?

Les commandes passées sur le site exponDO.be peuvent uniquement être expédiées vers la France.

MAIS… nous livrons dans une foule d’autres pays, via le site exponDO correspondant.

Communiquez avec nous pour en savoir plus !

Là où il y a une volonté, il y a un chemin !

Proposez-vous la livraison express ?

Non.

Est-ce que je peux ramasser ma commande en personne ?

Non.

Combien coute l’envoi ?

Rien. Zéro. Nada. Zilch. Nil. 0. C’est gratuit pour VOUS !

Livrez-vous vers les boites postales et les consigne à colis ?

Non.

Quand est-ce que je peux m’attendre à recevoir ma commande ?

Nous expédions la marchandise dès la réception du paiement, à moins que celui-ci n’arrive pendant le weekend. Dans ce cas, nous expédions le lundi. Vous pouvez vous attendre à recevoir vos articles dans les 3 à 8 jours ouvrés.

 

RETOURS ET RÉCLAMATIONS

Je veux porter plainte !

Alors attendez-vous à ce que nous vous suggérions une solution sous 24 heures.

Pour nous faire connaitre votre grief, appelez-nous ou utilisez notre formulaire de contact.

Comment fonctionne le retour gratuit sous 30 jours ?

Vous avez 30 jours pour décider si un produit vous convient ou non.

Mais une seconde suffira pour vous apercevoir qu’il vous convient parfaitement.

Si vous décidez de retourner un article (il arrive parfois de ces choses !), vous pouvez soit nous contacter, soit prendre les choses en main en cliquant sur le lien rapide qui figure dans le courriel de facturation et qui vous mènera à notre portail de retour.

 

PRODUITS

Avez-vous une salle d’exposition ?

Non.

POURQUOI PAS ?

Couper les dépenses superflues, c’est notre manière de garder les prix aussi bas.

EN PLUS cela vous DOnne 30 jours pour tester vos achats dans le confort de vos quatre murs.

Est-ce que tous les produits que vous vendez sont sur votre site ?

Pourquoi cette question ? Auriez-vous une suggestion ? Désirez-vous quelque chose que nous n’avons pas ? Souhaitez-vous un petit quelque chose en plus ? Dites-le-nous pour qu’ensemble nous passions à l’action !

 

PROTECTION DES DONNÉES

Où vont mes DOnnées ?

Nous stockons et utilisons les DOnnées fournies dans le but de traiter les commandes. Une fois qu’une commande a été traitée en totalité ou qu’un compte a été supprimé, nous bloquons les DOnnées correspondantes.

Mes DOnnées sont-elles en sécurité ?

Nous respectons les lois allemandes de protection des DOnnées. Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de protection des DOnnées en cliquant ici. Mais oui, elles sont en sécurité. Très très en sécurité.

Partagerez-vous mes DOnnées avec de tierces parties ?

Nous aDOrons les partys ! Mais NON, vos DOnnées resteront confidentielles. Elles ne seront ni partagées, ni vendues, ni utilisées à des fins publicitaires.

Vendez-vous d'autres produits que ceux présentés sur le site Internet?

 

NEWSLETTER

Avez-vous une newsletter ?

Oh que oui. Ça aDOnne bien, non ?

D’ailleurs, c’est probablement la meilleure au monde.

Pour vous abonner, c’est par ici.

J’aDOre les remises !

Alors vous allez aDOrer notre newsletter.

Je ne veux pas de remises !

Alors vous devriez vous désabonner de notre newsletter. Cliquez simplement le lien de désabonnement qui apparait dans l’infolettre.